Commande
En raison de notre processus de commande automatisé, il n’est pas possible d’annuler une commande. Toutefois, vous avez la possibilité de nous renvoyer votre commande dans un délai de 30 jours à compter de sa réception (sauf pour les articles gravés).
Pour la même raison, il n’est pas possible de modifier une commande déjà passée, par exemple d’ajouter ou de supprimer des articles ou de modifier ou corriger l’adresse de livraison.
En raison de notre processus de commande automatisé, il n’est pas possible de modifier une commande déjà passée, par exemple d’ajouter ou de supprimer des articles ou de modifier ou corriger l’adresse de livraison.
Toutefois, vous avez la possibilité de nous renvoyer votre commande dans un délai de 30 jours à compter de sa réception (sauf pour les articles gravés).
Actuellement, nous ne prenons pas les commandes par téléphone. Il est uniquement possible de commander dans notre boutique en ligne.
Alternativement, vous pouvez volontiers vous rendre dans un RYCOO JOAILLERIE Store près de chez vous.
Si vous rencontrez un problème en navigant sur notre site ou pour placer votre commande, nous avons rassemblé ci-dessous quelques conseils et paramètres techniques pour vous :
• Les sites Internet interactifs utilisent des cookies pour mettre une session à la disposition des utilisateurs et leur permettre par exemple d’enregistrer le contenu de leur panier. Nous vous conseillons d’activer l’utilisation des cookies dans votre navigateur, au moins celle des cookies de session. Votre ordinateur les effacera automatiquement après la fermeture de la fenêtre de navigation.
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Si vous rencontrez toujours des problèmes techniques, nous vous prions de passer commande à partir d’un autre appareil (ordinateur portable, tablette) et/ou de nous contacter par e-mail à l’adresse service@rycoodesign.studio, idéalement avec une capture d’écran du message d’erreur et en indiquant la version de votre navigateur.
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Livraison
La livraison se fait à partir de France.
Veuillez noter que durant les jours fériés nationaux Français, l’expédition ne pourra avoir lieu que le jour ouvrable suivant.
Veuillez noter que pour pouvoir traiter votre commande, l’adresse de livraison et l’adresse de facturation doivent se trouver dans le même pays.
Après l’expédition de votre commande, nous vous enverrons un email contenant un lien qui vous permettra de suivre votre colis (veuillez également consulter votre dossier courrier indésirable). En cas de retard de livraison ou si le suivi de colis indique que ce dernier a été remis à quelqu’un que vous ne connaissez pas, veuillez nous contacter à l’adresse service@rycoodesign.studio.
Si votre colis ne peut pas être livré, il nous sera renvoyé. La valeur de votre commande vous sera automatiquement remboursée (sauf dans le cas d’un article gravé exclu du droit de retour et d’échange). Si vous voulez malgré tout recevoir la marchandise, nous vous prions de passer une nouvelle commande en utilisant une adresse de livraison correcte/complète.
Si le montant de la facture a été réglé, nous effectuerons automatiquement le remboursement de la somme. Si votre colis, nous vous contacterons par téléphone ou par email et vous prierons de nous fournir une adresse de livraison correcte/complète ou une nouvelle adresse de livraison, puisque les articles gravés ne peuvent pas être repris.
Si lors de la remise du colis, vous constatez qu’il est endommagé ou porte une bande adhésive, veuillez ne pas l’accepter afin que le partenaire logistique puisse immédiatement signaler l’avarie.
S’il n’est pas possible de refuser le colis, veuillez nous contacter immédiatement après sa réception par e-mail à service@rycoodesign.studio. Naturellement, nous nous chargerons de signaler l’avarie à notre partenaire logistique. Toutefois, pour cela, il est nécessaire que vous nous envoyiez une photo du colis abîmé et que vous conserviez le colis endommagé jusqu’à la prise de contact de notre partenaire logistique afin d’effectuer une inspection.
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S’il n’est pas possible de refuser le colis, veuillez nous contacter immédiatement après sa réception par e-mail à service@rycoodesign.studio. Naturellement, nous nous chargerons de signaler l’avarie à notre partenaire logistique. Toutefois, pour cela, il est nécessaire que vous nous envoyiez une photo du colis abîmé et que vous conserviez le colis endommagé jusqu’à la prise de contact de notre partenaire logistique afin d’effectuer une inspection.
Renvoi et Échange
Nous espérons que le contenu de votre commande vous satisfait entièrement.
Cependant, si vous souhaitez retourner un ou plusieurs des articles achetés sur la shop en ligne RYCOO JOAILLERIE , vous pouvez nous les retourner, dans leur état d’origine, dans les 30 jours calendaires à compter de la date de réception.
La date de réception est la date à laquelle vous ou un tiers désigné par vous (qui n’est pas le transporteur) avez pris possession de la marchandise.
Si vous souhaitez nous retourner de la marchandise, veuillez procéder comme suit :
1. Saisissez votre retour en ligne et imprimez votre bordereau de retour ainsi que votre étiquette de retour.
2. Veuillez placer la marchandise à retourner et le formulaire de retour dans un carton d’emballage solide. (Si possible, renvoyez-nous la marchandise dans son emballage d’origine, afin qu’elle soit protégée contre les dommages durant le transport).
3. Collez l’étiquette de retour que vous avez téléchargée sur votre colis.
4. Veuillez déposer le colis au bureau de poste le plus proche.
5. Veuillez impérativement conserver le reçu d’expédition pour le cas d’une réclamation éventuelle.
SAISIR UN RETOUR DE MARCHANDISE
Si vous n’utilisez pas l’étiquette de retour fournie :
Veuillez envoyer votre retour en port payé sous forme de colis traçable à l’adresse suivante :
RYCOO JOAILLERIE 33 rue des trois rois 13006 Marseille France
Veuillez noter que dans ce cas, les frais de retour seront à votre charge. Nous ne pouvons procéder à un remboursement qu’après réception de la marchandise. Nous vous recommandons donc d’utiliser une option de transport en recommandé traçable.
(Les frais de retour ne peuvent être remboursés que s’il s’agit d’un cas couvert par la garantie. Le remboursement sera effectué automatiquement si les frais d’expédition sont visibles sur le colis, sinon, veuillez nous envoyer séparément une copie du reçu par courriel à service@rycoodesign.studio.)
Si vous souhaitez nous retourner des marchandises via l’une de nos Stores RYCOO JOAILLERIE , veuillez procéder tel que décrit ci-dessous :
1. Saisissez votre retour en ligne et imprimez votre bordereau de retour ainsi que votre étiquette de retour.
2. Placez la marchandise à retourner ainsi que le formulaire de retour dans le colis et emballez-le de manière sécurisée. (Si possible, veuillez nous renvoyer les articles dans leur emballage d’origine, le but étant de protéger les marchandises contre les dommages pendant le transport.)
3. Déposez le colis dans RYCOO JOAILLERIE Store la plus proche.
SAISIR UN RETOUR DE MARCHANDISE
Remarque importante : le remboursement d’une commande en ligne dans l’une de nos RYCOO JOAILLERIE Stores n’est pas possible. Cependant, la RYCOO JOAILLERIE Store sera ravie de transmettre votre retour à notre service en charge des retours.
Autres informations importantes :
• La marchandise livrée ne peut être portée qu’à des fins d’essayage – comparable à l’essayage dans un magasin. En cas de détérioration de la marchandise due à son port, nous nous réservons le droit d’exiger un dédommagement.
• Veuillez noter qu’un retour peut prendre plusieurs jours pour nous parvenir et que notre service responsable des retours a également besoin de temps pour traiter les affaires de nos clients.
• Est exclue du droit de rétractation toute marchandise conçue selon les spécifications du client ou clairement adaptée aux besoins personnels du client (par exemple, les articles gravés). Tous les bijoux gravés sont destinés à la vente finale et ont été gravés selon les instructions du client. RYCOO JOAILLERIE n’est pas responsable des erreurs résultant des instructions ou des spécifications du client.
Note spéciale sur les articles gravés :
• Vous pouvez acheter tout article RYCOO JOAILLERIE gravable sans gravure et le faire graver ultérieurement. Veuillez noter que la gravure ultérieure n’est possible que dans un magasin RYCOO JOAILLERIE et ne peut être effectuée au service des retours du siège de la société à Marseille – France.
• Tout article retourné en France pour une demande de gravure ultérieure sera immédiatement retourné au client.
Nous espérons que vous êtes entièrement satisfait des produits de votre commande.
Cependant, si un produit ne répond pas à vos attentes et que vous souhaitez le changer pour un autre produit ou une autre taille, les options suivantes existes :
1. Retour via notre RYCOO JOAILLERIE en ligne Shop :
En raison de notre système de commande automatique, nous ne pouvons pas échanger directement via notre processus de retour de shop en ligne.
Par conséquent, veuillez nous renvoyer le produit correspondant et commander à nouveau le produit souhaité.
Vous pouvez découvrir comment nous retourner des marchandises étape par étape ici.
2. Échange via l’une de nos RYCOO JOAILLERIE Stores :
En soumettant la facture, vous pouvez également échanger des articles sous 30 jours dans une RYCOO JOAILLERIE Store. Veuillez noter que la marchandise doit être payée sur facture avant l’échange et que la preuve doit être présentée en boutique.
Remarque importante : le remboursement d’une commande en ligne dans l’une de nos RYCOO JOAILLERIE Stores n’est pas possible. Cependant, la RYCOO JOAILLERIE Store sera ravie de transmettre votre retour à notre département responsable des retours.
3. Redimensionnement dans notre atelier de bijouterie
Certains articles, tels que des chaînes ou des bracelets, peuvent être redimensionnés plus tard, impliquant des frais.
Nous vous invitons à vous renseigner sur les possibilités en contactant notre service de réparations : service@rycoodesign.studio.
Autres informations importantes :
• La marchandise livrée ne peut être portée qu’à des fins d’essayage – comparable à l’essayage dans un magasin. En cas de détérioration de la marchandise due à son port, nous nous réservons le droit d’exiger un dédommagement.
• Est exclue du droit de rétractation toute marchandise conçue selon les spécifications du client ou clairement adaptée aux besoins personnels du client (par exemple, les articles gravés). Tous les bijoux gravés sont destinés à la vente finale et ont été gravés selon les instructions du client. RYCOO JOAILLERIE n’est pas responsable des erreurs résultant des instructions ou des spécifications du client.
Vous avez le droit de rétractation suivant :
Droit de rétractation
Politique d’annulation: Vous avez le droit d’annuler ce contrat dans les 30 jours sans donner de raison. Le délai légal d’annulation / de retour est de 14 jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n’est pas le transporteur, avez pris possession des marchandises.
En plus du délai d’annulation légal, RYCOO JOAILLERIE vous donne la possibilité de retourner la marchandise jusqu’à 30 jours après réception et ainsi de vous libérer du contrat d’achat.
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous ( RYCOO JOAILLERIE 33 rue des trois rois 13006 Marseille France ; courriel : service@rycoodesign.studio) notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courriel). Vous pouvez également remplir à cette fin le formulaire-type de rétractation ci-joint , ce qui n’est néanmoins pas obligatoire.
Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.
Sont exclus du droit de rétractation les boucles d’oreilles et les articles personnalisés conformément aux spécifications du client ou bien explicitement fabriqués sur mesure (par ex. les articles gravés). Tous les bijoux gravés sont destinés à la vente aux consommateurs finaux et ont été gravés conformément aux instructions du client. RYCOO JOAILLERIE décline toute responsabilité pour toute erreur imputable à une instruction ou spécification transmise par le client.
En outre, les montres sont exclues de la révocation si les bracelets ont été raccourcis et donc modifiés selon les spécifications du client.
Effets de la rétractation
En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi un mode de livraison autre que le mode le moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est considéré respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de 14 jours. Les frais directs de renvoi du bien sont à votre charge. Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.
Vous pouvez saisir votre retour ici et télécharger votre bordereau de retour ainsi que votre étiquette de retour.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse service@rycoodesign.studio.
SAISIR UN RETOUR DE MARCHANDISE
Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que notre service des retours aura réceptionné la marchandise que vous avez retournée. Votre retour sera en principe traité sous 3 à 7 jours ouvrés à compter de sa réception.
À la réception des articles, le montant de la marchandise retournée, déduction faite des frais de livraison, sera crédité selon le mode de paiement initialement utilisé pour l’achat.
Veuillez noter que le traitement des réclamations, des réparations et des remises à neuf peut prendre plus de temps.
Remboursement PayPal
Le remboursement se fait directement sur votre compte PayPal. Vous pouvez visiter votre compte PayPal et choisir si vous souhaitez y laisser la somme remboursée ou si vous préférez la transférer sur votre compte bancaire.
Remboursement par carte de crédit
Le remboursement est effectué directement sur votre carte de crédit. Veuillez noter que dans de nombreux cas, le remboursement n’apparaît que sur le relevé de carte de crédit mensuel suivant.
Remboursement Payer en 3 fois avec Klarna
Après la comptabilisation de votre retour, Klarna recevra des informations sur le retour.
Veuillez noter que cela peut prendre quelques jours.
Vous avez également la possibilité d’informer Klarna à l’avance de votre retour chez nous. Cela est possible via le compte client Klarna. Si vous avez d’autres questions à ce sujet, veuillez contacter directement Klarna (Service Client de Klarna).
Nous espérons que le contenu de votre commande vous satisfait entièrement.
Cependant, si vous souhaitez retourner un ou plusieurs des articles achetés sur la shop en ligne RYCOO JOAILLERIE , vous pouvez nous les retourner, dans leur état d’origine, dans les 30 jours calendaires à compter de la date de réception.
La date de réception est la date à laquelle vous ou un tiers désigné par vous (qui n’est pas le transporteur) avez pris possession de la marchandise.
Si vous souhaitez nous retourner de la marchandise, veuillez procéder comme suit :
1. Saisissez votre retour en ligne et imprimez votre bordereau de retour ainsi que votre étiquette de retour.
2. Veuillez placer la marchandise à retourner et le formulaire de retour dans un carton d’emballage solide. (Si possible, renvoyez-nous la marchandise dans son emballage d’origine, afin qu’elle soit protégée contre les dommages durant le transport).
3. Collez l’étiquette de retour que vous avez téléchargée sur votre colis.
4. Veuillez déposer le colis au bureau de poste le plus proche.
5. Veuillez impérativement conserver le reçu d’expédition pour le cas d’une réclamation éventuelle.
SAISIR UN RETOUR DE MARCHANDISE
Si vous n’utilisez pas l’étiquette de retour fournie :
Veuillez envoyer votre retour en port payé sous forme de colis traçable à l’adresse suivante :
RYCOO JOAILLERIE 33 rue des trois rois 13006 Marseille France
Veuillez noter que dans ce cas, les frais de retour seront à votre charge. Nous ne pouvons procéder à un remboursement qu’après réception de la marchandise. Nous vous recommandons donc d’utiliser une option de transport en recommandé traçable.
(Les frais de retour ne peuvent être remboursés que s’il s’agit d’un cas couvert par la garantie. Le remboursement sera effectué automatiquement si les frais d’expédition sont visibles sur le colis, sinon, veuillez nous envoyer séparément une copie du reçu par courriel à service@rycoodesign.studio.)
Si vous souhaitez nous retourner des marchandises via l’une de nos Stores RYCOO JOAILLERIE , veuillez procéder tel que décrit ci-dessous :
1. Saisissez votre retour en ligne et imprimez votre bordereau de retour ainsi que votre étiquette de retour.
2. Placez la marchandise à retourner ainsi que le formulaire de retour dans le colis et emballez-le de manière sécurisée. (Si possible, veuillez nous renvoyer les articles dans leur emballage d’origine, le but étant de protéger les marchandises contre les dommages pendant le transport.)
3. Déposez le colis dans RYCOO JOAILLERIE Store la plus proche.
SAISIR UN RETOUR DE MARCHANDISE
Remarque importante : le remboursement d’une commande en ligne dans l’une de nos RYCOO JOAILLERIE Stores n’est pas possible. Cependant, la RYCOO JOAILLERIE Store sera ravie de transmettre votre retour à notre service en charge des retours.
Autres informations importantes :
• La marchandise livrée ne peut être portée qu’à des fins d’essayage – comparable à l’essayage dans un magasin. En cas de détérioration de la marchandise due à son port, nous nous réservons le droit d’exiger un dédommagement.
• Veuillez noter qu’un retour peut prendre plusieurs jours pour nous parvenir et que notre service responsable des retours a également besoin de temps pour traiter les affaires de nos clients.
• Est exclue du droit de rétractation toute marchandise conçue selon les spécifications du client ou clairement adaptée aux besoins personnels du client (par exemple, les articles gravés). Tous les bijoux gravés sont destinés à la vente finale et ont été gravés selon les instructions du client. RYCOO JOAILLERIE n’est pas responsable des erreurs résultant des instructions ou des spécifications du client.
Note spéciale sur les articles gravés :
• Vous pouvez acheter tout article RYCOO JOAILLERIE gravable sans gravure et le faire graver ultérieurement. Veuillez noter que la gravure ultérieure n’est possible que dans un magasin RYCOO JOAILLERIE et ne peut être effectuée au service des retours du siège de la société à Marseille – France.
• Tout article retourné en France pour une demande de gravure ultérieure sera immédiatement retourné au client.
Nous espérons que vous êtes entièrement satisfait des produits de votre commande.
Cependant, si un produit ne répond pas à vos attentes et que vous souhaitez le changer pour un autre produit ou une autre taille, les options suivantes existes :
1. Retour via notre RYCOO JOAILLERIE en ligne Shop :
En raison de notre système de commande automatique, nous ne pouvons pas échanger directement via notre processus de retour de shop en ligne.
Par conséquent, veuillez nous renvoyer le produit correspondant et commander à nouveau le produit souhaité.
Vous pouvez découvrir comment nous retourner des marchandises étape par étape ici.
2. Échange via l’une de nos RYCOO JOAILLERIE Stores :
En soumettant la facture, vous pouvez également échanger des articles sous 30 jours dans une RYCOO JOAILLERIE Store. Veuillez noter que la marchandise doit être payée sur facture avant l’échange et que la preuve doit être présentée en boutique.
Remarque importante : le remboursement d’une commande en ligne dans l’une de nos RYCOO JOAILLERIE Stores n’est pas possible. Cependant, la RYCOO JOAILLERIE Store sera ravie de transmettre votre retour à notre département responsable des retours.
3. Redimensionnement dans notre atelier de bijouterie
Certains articles, tels que des chaînes ou des bracelets, peuvent être redimensionnés plus tard, impliquant des frais.
Nous vous invitons à vous renseigner sur les possibilités en contactant notre service de réparations : service@rycoodesign.studio.
Autres informations importantes :
• La marchandise livrée ne peut être portée qu’à des fins d’essayage – comparable à l’essayage dans un magasin. En cas de détérioration de la marchandise due à son port, nous nous réservons le droit d’exiger un dédommagement.
• Est exclue du droit de rétractation toute marchandise conçue selon les spécifications du client ou clairement adaptée aux besoins personnels du client (par exemple, les articles gravés). Tous les bijoux gravés sont destinés à la vente finale et ont été gravés selon les instructions du client. RYCOO JOAILLERIE n’est pas responsable des erreurs résultant des instructions ou des spécifications du client.
Vous avez le droit de rétractation suivant :
Droit de rétractation
Politique d’annulation: Vous avez le droit d’annuler ce contrat dans les 30 jours sans donner de raison. Le délai légal d’annulation / de retour est de 14 jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n’est pas le transporteur, avez pris possession des marchandises.
En plus du délai d’annulation légal, RYCOO JOAILLERIE vous donne la possibilité de retourner la marchandise jusqu’à 30 jours après réception et ainsi de vous libérer du contrat d’achat.
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous ( RYCOO JOAILLERIE 33 rue des trois rois 13006 Marseille France ; courriel : service@rycoodesign.studio) notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courriel). Vous pouvez également remplir à cette fin le formulaire-type de rétractation ci-joint , ce qui n’est néanmoins pas obligatoire.
Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.
Sont exclus du droit de rétractation les boucles d’oreilles et les articles personnalisés conformément aux spécifications du client ou bien explicitement fabriqués sur mesure (par ex. les articles gravés). Tous les bijoux gravés sont destinés à la vente aux consommateurs finaux et ont été gravés conformément aux instructions du client. RYCOO JOAILLERIE décline toute responsabilité pour toute erreur imputable à une instruction ou spécification transmise par le client.
En outre, les montres sont exclues de la révocation si les bracelets ont été raccourcis et donc modifiés selon les spécifications du client.
Effets de la rétractation
En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi un mode de livraison autre que le mode le moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est considéré respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de 14 jours. Les frais directs de renvoi du bien sont à votre charge. Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.
Vous pouvez saisir votre retour ici et télécharger votre bordereau de retour ainsi que votre étiquette de retour.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse service@rycoodesign.studio.
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Remboursement PayPal
Le remboursement se fait directement sur votre compte PayPal. Vous pouvez visiter votre compte PayPal et choisir si vous souhaitez y laisser la somme remboursée ou si vous préférez la transférer sur votre compte bancaire.
Remboursement par carte de crédit
Le remboursement est effectué directement sur votre carte de crédit. Veuillez noter que dans de nombreux cas, le remboursement n’apparaît que sur le relevé de carte de crédit mensuel suivant.
Remboursement Payer en 3 fois avec Klarna
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Veuillez noter que cela peut prendre quelques jours.
Vous avez également la possibilité d’informer Klarna à l’avance de votre retour chez nous. Cela est possible via le compte client Klarna. Si vous avez d’autres questions à ce sujet, veuillez contacter directement Klarna (Service Client de Klarna).
Paiement
Bien entendu, vous pouvez également procéder au paiement facilement et en toute sécurité avec votre carte de crédit. Nous faisons appel au principal prestataire de services de paiement du marché, Ingenico ePayments. Les informations relatives à votre compte en banque ou à votre carte de crédit sont chiffrées pendant le paiement et directement transmises de votre ordinateur à Ingenico ePayments. Ces données sensibles ne sont pas enregistrées sur nos serveurs.
Vous pouvez aussi nous payer rapidement, confortablement et de façon sécurisée avec PayPal. Pour cela, sélectionnez PayPal parmi les modes de paiement à la fin du processus de commande. Vous serez alors directement redirigé vers PayPal.
En outre, PayPal offre aux utilisateurs éligibles l’option de paiement en 4X sans frais.
Comment fonctionne le Paiement en 4X avec PayPal ?
PayPal offre l’option » Paiement en 4X » pour les transactions éligibles*.
Pour choisir cette option, veuillez procéder comme suit :
1. Achat : placez vos bijoux RYCOO JOAILLERIE préférés dans votre panier, puis passez à la caisse.
2. Sélection du mode de paiement : sélectionnez PayPal comme mode de paiement. Vous serez alors redirigé vers PayPal. Après connection à votre compte PayPal, sélectionnez l’option » Paiement en 4X « .
3. Paiement : dès que la transaction via PayPal sera finalisée, nous expédierons la marchandise.
*Vous trouverez de plus amples informations et toutes les conditions requises pour l’option » Paiement en 4X » directement auprès de PayPal ici.
• Comment fonctionne le service Payer en 3 fois sans frais ?
Le service Payer en 3 fois sans frais est un type de crédit permettant d’étaler les coûts de votre achat en 3 versements équivalents. Chaque versement est automatiquement prélevé sur la carte de débit ou de crédit que vous avez renseignée lors du paiement. Le premier versement est prélevé lorsque votre commande est confirmée par RYCOO JOAILLERIE , et les second et troisièmes versements sont respectivement programmés 30 et 60 jours plus tard.
Vous avez également la possibilité de contrôler votre calendrier de paiement dans l’application Klarna.
• Suis-je éligible au service Payer en 3 fois sans frais ?
Pour utiliser le service Payer en 3 fois sans frais, vous devez être âgé de 18 ans au minimum. Cette option est très populaire, mais il est à noter qu’elle est proposée sous réserve de ta situation financière.
• Comment augmenter mes chances d’être éligible au service Payer en 3 fois sans frais ?
Klarna offre un service unique et basé sur un certain nombre de facteurs, tels que le montant de la commande, l’historique des commandes et la disponibilité des articles. Si vous êtes âgé de 18 ans ou plus, vous pouvez améliorer vos chances de profiter du service Payer en 3 fois sans frais en indiquant votre nom et adresse complets, et en utilisant votre adresse de facturation enregistrée comme adresse de livraison. Toutes les commandes font l’objet d’une évaluation individuelle. Ainsi, le fait d’avoir déjà bénéficié du service Payer en 3 fois sans frais ne garantit pas que vous pourrez l’utiliser à chaque commande. De même, si votre demande est rejetée, cela ne signifie pas qu’elle sera également rejetée pour d’autres commandes.
• Que dois-je fournir lorsque je réalise un achat ?
Si vous souhaitez réaliser un achat avec Klarna en profitant du service Payer en 3 fois sans frais, vous devez fournir votre numéro de téléphone mobile, votre adresse e-mail, votre adresse de facturation actuelle, votre date et votre lieu de naissance ainsi qu’une carte de débit ou de crédit. Le numéro de téléphone est demandé pour le cas où nous devrions vous contacter. Toutes les communications seront effectuées par le biais de votre adresse e-mail. Il est très important de fournir des informations exactes, car vous risqueriez sinon de ne pas recevoir votre calendrier de paiement ainsi que les actualités concernant votre commande.
Vous pouvez trouver plus d’informations sur la vente à tempérament de Klarna ici : Qui est Klarna, Service Client de Klarna
Bien entendu, vous pouvez également procéder au paiement facilement et en toute sécurité avec votre carte de crédit. Nous faisons appel au principal prestataire de services de paiement du marché, Ingenico ePayments. Les informations relatives à votre compte en banque ou à votre carte de crédit sont chiffrées pendant le paiement et directement transmises de votre ordinateur à Ingenico ePayments. Ces données sensibles ne sont pas enregistrées sur nos serveurs.
Vous pouvez aussi nous payer rapidement, confortablement et de façon sécurisée avec PayPal. Pour cela, sélectionnez PayPal parmi les modes de paiement à la fin du processus de commande. Vous serez alors directement redirigé vers PayPal.
En outre, PayPal offre aux utilisateurs éligibles l’option de paiement en 4X sans frais.
Comment fonctionne le Paiement en 4X avec PayPal ?
PayPal offre l’option » Paiement en 4X » pour les transactions éligibles*.
Pour choisir cette option, veuillez procéder comme suit :
1. Achat : placez vos bijoux RYCOO JOAILLERIE préférés dans votre panier, puis passez à la caisse.
2. Sélection du mode de paiement : sélectionnez PayPal comme mode de paiement. Vous serez alors redirigé vers PayPal. Après connection à votre compte PayPal, sélectionnez l’option » Paiement en 4X « .
3. Paiement : dès que la transaction via PayPal sera finalisée, nous expédierons la marchandise.
*Vous trouverez de plus amples informations et toutes les conditions requises pour l’option » Paiement en 4X » directement auprès de PayPal ici.
• Comment fonctionne le service Payer en 3 fois sans frais ?
Le service Payer en 3 fois sans frais est un type de crédit permettant d’étaler les coûts de votre achat en 3 versements équivalents. Chaque versement est automatiquement prélevé sur la carte de débit ou de crédit que vous avez renseignée lors du paiement. Le premier versement est prélevé lorsque votre commande est confirmée par RYCOO JOAILLERIE , et les second et troisièmes versements sont respectivement programmés 30 et 60 jours plus tard.
Vous avez également la possibilité de contrôler votre calendrier de paiement dans l’application Klarna.
• Suis-je éligible au service Payer en 3 fois sans frais ?
Pour utiliser le service Payer en 3 fois sans frais, vous devez être âgé de 18 ans au minimum. Cette option est très populaire, mais il est à noter qu’elle est proposée sous réserve de ta situation financière.
• Comment augmenter mes chances d’être éligible au service Payer en 3 fois sans frais ?
Klarna offre un service unique et basé sur un certain nombre de facteurs, tels que le montant de la commande, l’historique des commandes et la disponibilité des articles. Si vous êtes âgé de 18 ans ou plus, vous pouvez améliorer vos chances de profiter du service Payer en 3 fois sans frais en indiquant votre nom et adresse complets, et en utilisant votre adresse de facturation enregistrée comme adresse de livraison. Toutes les commandes font l’objet d’une évaluation individuelle. Ainsi, le fait d’avoir déjà bénéficié du service Payer en 3 fois sans frais ne garantit pas que vous pourrez l’utiliser à chaque commande. De même, si votre demande est rejetée, cela ne signifie pas qu’elle sera également rejetée pour d’autres commandes.
• Que dois-je fournir lorsque je réalise un achat ?
Si vous souhaitez réaliser un achat avec Klarna en profitant du service Payer en 3 fois sans frais, vous devez fournir votre numéro de téléphone mobile, votre adresse e-mail, votre adresse de facturation actuelle, votre date et votre lieu de naissance ainsi qu’une carte de débit ou de crédit. Le numéro de téléphone est demandé pour le cas où nous devrions vous contacter. Toutes les communications seront effectuées par le biais de votre adresse e-mail. Il est très important de fournir des informations exactes, car vous risqueriez sinon de ne pas recevoir votre calendrier de paiement ainsi que les actualités concernant votre commande.
Vous pouvez trouver plus d’informations sur la vente à tempérament de Klarna ici : Qui est Klarna, Service Client de Klarna
Garantie et Réparation
Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de vos produits RYCOO JOAILLERIE .
Cependant, si un produit présente un défaut, vous pouvez l’envoyer à notre atelier pour réparation.
Pour votre information : une réparation peut prendre environ 4 à 6 semaines à partir du moment où elle est réceptionnée et acceptée.
Si vous souhaitez utiliser notre service de réparation, vous pouvez déposer le bijou défectueux dans tous les points de vente RYCOO JOAILLERIE ou nous l’envoyer directement.
Si vous souhaitez nous renvoyer directement les produits défectueux pour réparation, veuillez procéder comme précisé ci-dessous :
1. Remplissez le formulaire de service et indiquez le motif du retour ainsi que la quantité de retour.
2. Placez la marchandise à retourner ainsi que le formulaire de service dans le colis et emballez-le en toute sécurité.
3. Si l’article n’a pas été acheté via notre boutique en ligne, veuillez joindre une copie du reçu d’achat et/ou de votre facture, si disponible. Ceci est utilisé pour vérifier la demande de garantie.
4. Veuillez retourner vos articles à l’adresse suivante :
RYCOO JOAILLERIE 33 rue des trois rois 13006 Marseille France
5. Veuillez bien conserver le reçu d’expédition pour votre suivi.(Nous déclinons toute responsabilité en cas de dommage, de perte ou de vol pendant le transport si une preuve de retour ne peut être fournie.)
Informations importantes supplémentaires :
• Dans le cas où RYCOO JOAILLERIE 33 rue des trois rois 13006 Marseille France évalue et estime que la réparation est possible, les bijoux RYCOO JOAILLERIE défectueux non couverts par la garantie seront alors réparés à vos frais.
• Veuillez noter que nous pouvons assumer le service de réparation uniquement si nous sommes en mesure de remettre l’article dans son état d’origine parfait. Par conséquent, toutes les pièces de rechange nécessaires doivent être disponibles pour pouvoir effectuer la réparation avec succès.
Nous ne pouvons pas accepter d’articles pour réparation si des tentatives de réparation ou des réparations ont été effectuées par un tiers, y compris les articles qui présentent des personnalisations ou modifications du design d’origine.
• Certes nous possédons un stock de pierres et d’autres pièces pour la réparation d’articles appartenant à d’anciennes collections, mais nous ne pouvons pas garantir le remplacement de toutes les pièces.
• Nous nous réservons le droit de remplacer des articles si la réparation est démesurée ou impossible. Veuillez noter qu’un échange ne peut se faire que contre le même article.
• RYCOO JOAILLERIE n’a pas de prix de réparation fixe. Vous recevrez un devis et pourrez alors décider si des réparations doivent être effectuées et lesquelles.
• Veuillez noter qu’aux frais de réparation s’ajoutent, le cas échéant, des frais de transport pour le retour de la marchandise. Ces derniers peuvent également être imputés si vous refusez de laisser effectuer la réparation.
Le ternissement de l’argent est un processus normal et naturel. Les bijoux absorbent les particules de peau, les parfums, les cosmétiques, … et s’oxydent également au fil du temps. Cela fait que l’argent prend une couleur brunâtre. Il s’agit d’une réaction naturelle (qui se produit également dans les bijoux en or), qui n’est pas due à un manque de qualité.
Veuillez noter que les bijoux RYCOO JOAILLERIE ne sont pas plaqués rhodium. Il y a quelques règles de base que vous devez suivre pour que vous puissiez profiter le plus longtemps possible de vos précieux et beaux bijoux. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans la section intitulée Instructions d’entretien concernant nos bijoux.
De plus, RYCOO JOAILLERIE propose un service de remise à neuf exclusif. Nous nettoyons et polissons avec soin les bijoux. Le traitement est réalisé au sein de notre atelier de joaillerie. Pour plus d’informations, consultez le service de restauration.
RYCOO JOAILLERIE propose un service de remise à neuf exclusif. Nous nettoyons et polissons avec soin les bijoux. Le traitement est réalisé au sein de notre atelier de joaillerie. Le bijou a généralement comme « neuf » une fois le service terminé. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de garantir un résultat final.
Sont exclus du service de remise à neuf les bracelets en cuir et en satin, les bracelets en cuir, les colliers de perles nouées, les perles décolorées et les rayures profondes ou les dommages profondes sur les pièces en argent.
Si vous souhaitez utiliser notre service de remise à neuf, vous pouvez remettre les bijoux dans tous les points de vente RYCOO JOAILLERIE ou nous les envoyer directement.
Si vous souhaitez nous retourner des marchandises directement pour un service de remise à neuf, veuillez procéder comme suit :
1. Remplissez le formulaire de service et indiquez le motif du retour ainsi que la quantité de retour.
2. Placez la marchandise à retourner ainsi que le formulaire de service dans le colis et emballez-le en toute sécurité.
3. Si l’article n’a pas été acheté via notre boutique en ligne, veuillez joindre une copie du reçu d’achat et/ou de votre facture, si disponible. Ceci est utilisé pour vérifier la demande de garantie.
4. Veuillez retourner vos articles à l’adresse suivante :
RYCOO JOAILLERIE 33 rue des trois rois 13006 Marseille France
5. Veuillez bien conserver le reçu d’expédition pour votre suivi.(Nous déclinons toute responsabilité en cas de dommage, de perte ou de vol pendant le transport si une preuve de retour ne peut être fournie.)
Autres informations importantes:
• C’est très volontiers que nous vous soumettrons une offre sans engagement de votre part. Libre à vous ensuite de décider si des travaux de restauration doivent être effectués et lesquels.
• Veuillez noter que des frais de retour des bijoux peuvent s’appliquer en plus des frais de restauration. Celles-ci peuvent s’appliquer même si vous ne choisissez pas de faire effectuer un traitement de remise à neuf.
À compter de la date d’achat, RYCOO JOAILLERIE offre une garantie de deux ans sur les bijoux et les montres couvrant les défauts de matériaux et de fabrication.
Ceci est possible à condition que le client achète l’article dans l’un RYCOO JOAILLERIE Stores ou RYCOO JOAILLERIE en ligne shop. Le garant est RYCOO Joaillerie 33 rue des trois rois 13006 Marseille France.
Avec la garantie, votre bijou RYCOO JOAILLERIE sera réparé gratuitement dans ce délai de deux ans.
La garantie ne couvre pas l’utilisation abusive, la réparation par une tierce partie, l’utilisation négligente, l’usure, les dommages lors d’une utilisation régulière (par exemple, le verre rayé), la mauvaise utilisation ou les dommages (par exemple à la suite d’un accident). (voir aussi service de réparation)
Pour utiliser notre service de garantie, vous pouvez apporter tout article défectueux acheté dans un délai de deux ans dans n’importe quel RYCOO JOAILLERIE Store ou l’envoyer directement à RYCOO JOAILLERIE .
Si vous souhaitez nous renvoyer directement des produits défectueux, procédez comme mentionné ci-dessous :
1. Remplissez le formulaire de service et indiquez le motif du retour ainsi que la quantité de retour.
2. Placez la marchandise à retourner ainsi que le formulaire de service dans le colis et emballez-le en toute sécurité.
3. Si l’article n’a pas été acheté via notre boutique en ligne, veuillez joindre une copie du reçu d’achat et/ou de votre facture, si disponible. Ceci est utilisé pour vérifier la demande de garantie.
4. Veuillez retourner vos articles à l’adresse suivante :
RYCOO JOAILLERIE 33 rue des trois rois 13006 Marseille France
5. Veuillez bien conserver le reçu d’expédition pour votre suivi.(Nous déclinons toute responsabilité en cas de dommage, de perte ou de vol pendant le transport si une preuve de retour ne peut être fournie.)
Autres informations importantes:
• Si une réparation n’est pas possible ou si une réparation est disproportionnée, nous échangeons gratuitement l’article contre un équivalent.
• La garantie ne couvre pas les pièces sujettes à l’usure, telles que les bracelets, les bracelets en cuir ou en satin et le changement des piles.
• La garantie sur les montres n’est valable qu’à la condition que des piles approuvées par RYCOO JOAILLERIE soient utilisées. Votre montre est équipée d’un mouvement à quartz.
• Veuillez prêter une attention particulière aux instructions d’entretien fournies par RYCOO JOAILLERIE pour les bijoux et les montres, qui se trouvent dans la section sur l’information du produit.
• Veuillez noter que la garantie est nulle sur les articles qui ont été gravés par des tiers (et non par nos équipes RYCOO JOAILLERIE ).
• Indépendamment de la garantie fournie par RYCOO Joaillerie 33 rue des trois rois 13006 Marseille France, vous avez droit aux droits dans le cadre de la garantie légale. Ceux-ci ne sont pas limités par la garantie.
Merci de bien vouloir comprendre que la garantie ne couvre pas les articles perdus ou volés. En cas de perte, il n’est donc pas possible de rembourser le prix d’achat ou de remplacer l’article.
De même, la garantie ne s’applique pas si vous n’avez aucun élément de l’article abîmé (par exemple, si le bracelet est brisé et que toutes les pièces ont été perdues, ou si un charm est tombé et que le fermoir et les charms ont disparu). Dans ce cas, nous ne pouvons malheureusement pas constater si la perte est due à une malfaçon ou si la responsabilité incombe l’utilisateur. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de vos produits RYCOO JOAILLERIE .
Cependant, si un produit présente un défaut, vous pouvez l’envoyer à notre atelier pour réparation.
Pour votre information : une réparation peut prendre environ 4 à 6 semaines à partir du moment où elle est réceptionnée et acceptée.
Si vous souhaitez utiliser notre service de réparation, vous pouvez déposer le bijou défectueux dans tous les points de vente RYCOO JOAILLERIE ou nous l’envoyer directement.
Si vous souhaitez nous renvoyer directement les produits défectueux pour réparation, veuillez procéder comme précisé ci-dessous :
1. Remplissez le formulaire de service et indiquez le motif du retour ainsi que la quantité de retour.
2. Placez la marchandise à retourner ainsi que le formulaire de service dans le colis et emballez-le en toute sécurité.
3. Si l’article n’a pas été acheté via notre boutique en ligne, veuillez joindre une copie du reçu d’achat et/ou de votre facture, si disponible. Ceci est utilisé pour vérifier la demande de garantie.
4. Veuillez retourner vos articles à l’adresse suivante :
RYCOO JOAILLERIE 33 rue des trois rois 13006 Marseille France
5. Veuillez bien conserver le reçu d’expédition pour votre suivi.(Nous déclinons toute responsabilité en cas de dommage, de perte ou de vol pendant le transport si une preuve de retour ne peut être fournie.)
Informations importantes supplémentaires :
• Dans le cas où RYCOO JOAILLERIE 33 rue des trois rois 13006 Marseille France évalue et estime que la réparation est possible, les bijoux RYCOO JOAILLERIE défectueux non couverts par la garantie seront alors réparés à vos frais.
• Veuillez noter que nous pouvons assumer le service de réparation uniquement si nous sommes en mesure de remettre l’article dans son état d’origine parfait. Par conséquent, toutes les pièces de rechange nécessaires doivent être disponibles pour pouvoir effectuer la réparation avec succès.
Nous ne pouvons pas accepter d’articles pour réparation si des tentatives de réparation ou des réparations ont été effectuées par un tiers, y compris les articles qui présentent des personnalisations ou modifications du design d’origine.
• Certes nous possédons un stock de pierres et d’autres pièces pour la réparation d’articles appartenant à d’anciennes collections, mais nous ne pouvons pas garantir le remplacement de toutes les pièces.
• Nous nous réservons le droit de remplacer des articles si la réparation est démesurée ou impossible. Veuillez noter qu’un échange ne peut se faire que contre le même article.
• RYCOO JOAILLERIE n’a pas de prix de réparation fixe. Vous recevrez un devis et pourrez alors décider si des réparations doivent être effectuées et lesquelles.
• Veuillez noter qu’aux frais de réparation s’ajoutent, le cas échéant, des frais de transport pour le retour de la marchandise. Ces derniers peuvent également être imputés si vous refusez de laisser effectuer la réparation.
Le ternissement de l’argent est un processus normal et naturel. Les bijoux absorbent les particules de peau, les parfums, les cosmétiques, … et s’oxydent également au fil du temps. Cela fait que l’argent prend une couleur brunâtre. Il s’agit d’une réaction naturelle (qui se produit également dans les bijoux en or), qui n’est pas due à un manque de qualité.
Veuillez noter que les bijoux RYCOO JOAILLERIE ne sont pas plaqués rhodium. Il y a quelques règles de base que vous devez suivre pour que vous puissiez profiter le plus longtemps possible de vos précieux et beaux bijoux. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans la section intitulée Instructions d’entretien concernant nos bijoux.
De plus, RYCOO JOAILLERIE propose un service de remise à neuf exclusif. Nous nettoyons et polissons avec soin les bijoux. Le traitement est réalisé au sein de notre atelier de joaillerie. Pour plus d’informations, consultez le service de restauration.
RYCOO JOAILLERIE propose un service de remise à neuf exclusif. Nous nettoyons et polissons avec soin les bijoux. Le traitement est réalisé au sein de notre atelier de joaillerie. Le bijou a généralement comme « neuf » une fois le service terminé. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de garantir un résultat final.
Sont exclus du service de remise à neuf les bracelets en cuir et en satin, les bracelets en cuir, les colliers de perles nouées, les perles décolorées et les rayures profondes ou les dommages profondes sur les pièces en argent.
Si vous souhaitez utiliser notre service de remise à neuf, vous pouvez remettre les bijoux dans tous les points de vente RYCOO JOAILLERIE ou nous les envoyer directement.
Si vous souhaitez nous retourner des marchandises directement pour un service de remise à neuf, veuillez procéder comme suit :
1. Remplissez le formulaire de service et indiquez le motif du retour ainsi que la quantité de retour.
2. Placez la marchandise à retourner ainsi que le formulaire de service dans le colis et emballez-le en toute sécurité.
3. Si l’article n’a pas été acheté via notre boutique en ligne, veuillez joindre une copie du reçu d’achat et/ou de votre facture, si disponible. Ceci est utilisé pour vérifier la demande de garantie.
4. Veuillez retourner vos articles à l’adresse suivante :
RYCOO JOAILLERIE 33 rue des trois rois 13006 Marseille France
5. Veuillez bien conserver le reçu d’expédition pour votre suivi.(Nous déclinons toute responsabilité en cas de dommage, de perte ou de vol pendant le transport si une preuve de retour ne peut être fournie.)
Autres informations importantes:
• C’est très volontiers que nous vous soumettrons une offre sans engagement de votre part. Libre à vous ensuite de décider si des travaux de restauration doivent être effectués et lesquels.
• Veuillez noter que des frais de retour des bijoux peuvent s’appliquer en plus des frais de restauration. Celles-ci peuvent s’appliquer même si vous ne choisissez pas de faire effectuer un traitement de remise à neuf.
À compter de la date d’achat, RYCOO JOAILLERIE offre une garantie de deux ans sur les bijoux et les montres couvrant les défauts de matériaux et de fabrication.
Ceci est possible à condition que le client achète l’article dans l’un RYCOO JOAILLERIE Stores ou RYCOO JOAILLERIE en ligne shop. Le garant est RYCOO Joaillerie 33 rue des trois rois 13006 Marseille France.
Avec la garantie, votre bijou RYCOO JOAILLERIE sera réparé gratuitement dans ce délai de deux ans.
La garantie ne couvre pas l’utilisation abusive, la réparation par une tierce partie, l’utilisation négligente, l’usure, les dommages lors d’une utilisation régulière (par exemple, le verre rayé), la mauvaise utilisation ou les dommages (par exemple à la suite d’un accident). (voir aussi service de réparation)
Pour utiliser notre service de garantie, vous pouvez apporter tout article défectueux acheté dans un délai de deux ans dans n’importe quel RYCOO JOAILLERIE Store ou l’envoyer directement à RYCOO JOAILLERIE .
Si vous souhaitez nous renvoyer directement des produits défectueux, procédez comme mentionné ci-dessous :
1. Remplissez le formulaire de service et indiquez le motif du retour ainsi que la quantité de retour.
2. Placez la marchandise à retourner ainsi que le formulaire de service dans le colis et emballez-le en toute sécurité.
3. Si l’article n’a pas été acheté via notre boutique en ligne, veuillez joindre une copie du reçu d’achat et/ou de votre facture, si disponible. Ceci est utilisé pour vérifier la demande de garantie.
4. Veuillez retourner vos articles à l’adresse suivante :
RYCOO JOAILLERIE 33 rue des trois rois 13006 Marseille France
5. Veuillez bien conserver le reçu d’expédition pour votre suivi.(Nous déclinons toute responsabilité en cas de dommage, de perte ou de vol pendant le transport si une preuve de retour ne peut être fournie.)
Autres informations importantes:
• Si une réparation n’est pas possible ou si une réparation est disproportionnée, nous échangeons gratuitement l’article contre un équivalent.
• La garantie ne couvre pas les pièces sujettes à l’usure, telles que les bracelets, les bracelets en cuir ou en satin et le changement des piles.
• La garantie sur les montres n’est valable qu’à la condition que des piles approuvées par RYCOO JOAILLERIE soient utilisées. Votre montre est équipée d’un mouvement à quartz.
• Veuillez prêter une attention particulière aux instructions d’entretien fournies par RYCOO JOAILLERIE pour les bijoux et les montres, qui se trouvent dans la section sur l’information du produit.
• Veuillez noter que la garantie est nulle sur les articles qui ont été gravés par des tiers (et non par nos équipes RYCOO JOAILLERIE ).
• Indépendamment de la garantie fournie par RYCOO Joaillerie 33 rue des trois rois 13006 Marseille France, vous avez droit aux droits dans le cadre de la garantie légale. Ceux-ci ne sont pas limités par la garantie.
Merci de bien vouloir comprendre que la garantie ne couvre pas les articles perdus ou volés. En cas de perte, il n’est donc pas possible de rembourser le prix d’achat ou de remplacer l’article.
De même, la garantie ne s’applique pas si vous n’avez aucun élément de l’article abîmé (par exemple, si le bracelet est brisé et que toutes les pièces ont été perdues, ou si un charm est tombé et que le fermoir et les charms ont disparu). Dans ce cas, nous ne pouvons malheureusement pas constater si la perte est due à une malfaçon ou si la responsabilité incombe l’utilisateur. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Chercheur de taille
Déterminer la taille
1. Chez RYCOO JOAILLERIE , la taille d’une bague est égale à sa circonférence intérieure en millimètres. La taille 44 correspond par exemple à un tour de doigt de 44 mm.
2. Pour déterminer votre taille de bague, il vous suffit de mesurer votre tour de doigt avec un mètre ruban ou encore une ficelle. Enroulez la ficelle (ou le mètre ruban) autour du doigt, à l’endroit où vous porterez la bague. Marquez les extrémités de la ficelle.
3. Mesurez ensuite le bout de ficelle ainsi marqué à l’aide d’une règle, la valeur relevée en millimètres correspond à votre taille de bague.
Déterminer la taille
1. Pour tous les bracelets, RYCOO JOAILLERIE indique aussi la circonférence intérieure en centimètres dans le champ de sélection de la taille qui figure sur la page de l’article sélectionné. Exemple : L15 (15,00 cm) ; L19v (14,00 – 19,00 cm). Cette circonférence intérieure correspond au tour de poignet.
2. Pour mesurer votre tour de poignet afin de connaître votre taille de bracelet, munissez-vous tout simplement d’un mètre ruban, à défaut d’une ficelle. Enroulez la ficelle (ou le mètre ruban) autour du poignet. Marquez les extrémités de la ficelle.
3. Mesurez ensuite le bout de ficelle ainsi marqué à l’aide d’une règle, la valeur relevée en centimètres correspond à votre tour de poignet.
Déterminer la taille
1. Chez RYCOO JOAILLERIE , la taille d’une bague est égale à sa circonférence intérieure en millimètres. La taille 44 correspond par exemple à un tour de doigt de 44 mm.
2. Pour déterminer votre taille de bague, il vous suffit de mesurer votre tour de doigt avec un mètre ruban ou encore une ficelle. Enroulez la ficelle (ou le mètre ruban) autour du doigt, à l’endroit où vous porterez la bague. Marquez les extrémités de la ficelle.
3. Mesurez ensuite le bout de ficelle ainsi marqué à l’aide d’une règle, la valeur relevée en millimètres correspond à votre taille de bague.
Déterminer la taille
1. Pour tous les bracelets, RYCOO JOAILLERIE indique aussi la circonférence intérieure en centimètres dans le champ de sélection de la taille qui figure sur la page de l’article sélectionné. Exemple : L15 (15,00 cm) ; L19v (14,00 – 19,00 cm). Cette circonférence intérieure correspond au tour de poignet.
2. Pour mesurer votre tour de poignet afin de connaître votre taille de bracelet, munissez-vous tout simplement d’un mètre ruban, à défaut d’une ficelle. Enroulez la ficelle (ou le mètre ruban) autour du poignet. Marquez les extrémités de la ficelle.
3. Mesurez ensuite le bout de ficelle ainsi marqué à l’aide d’une règle, la valeur relevée en centimètres correspond à votre tour de poignet.